Voici trois vins à ne pas manquer pour leur grande qualité et exclusivité! 

Il n’y a que le Beaujolais Supérieur Quintessence 2011 que vous pouvez trouver à la SAQ qui vous procurera le plaisir de gouter un vin qui a presque 10 ans d’âge!  Ayant subi un long élevage de plus de 6 ans en vieux foudre de chêne, ce vin est accompli et nous offre une autre dimension de ce que l’on connait du Beaujolais! C’est une jolie expérience de dégustation en soi!

Voir Disponibilités

Le Bandol Rosé Bastide de la Ciselette 2019 nous offre également la « quintessence » des vins rosés de Provence!  Il s’agit d’un rosé de gastronomie hors du commun qui accompagnera tous vos bons moments et plats estivaux … à partager en bonne compagnie!  C’est un rosé élégant, racé, fruité et floral … qui sait faire durer le plaisir en bouche!

Voir Disponibilités

Les Dames Blanches du Sud 2018, sur l’appellation Grignan-les-Adhémar dans le Sud de la Vallée du Rhône, nous offre un superbe assemblage de 4 cépages de la région avec une dominante de viognier!  Avec ses arômes floraux et fruités (abricot, pêche, amande), cela en fait le vin par excellence des apéros et repas en terrasses!

Voir Disponibilités